attaque [refusé]
+2
loupsio
sheppard17
6 participants
Stargate Missions : Forum :: Support :: Suggestions :: Suggestion Autres (graphisme, règlement, ergonomie du jeu/forum ...)
Page 1 sur 1
attaque [refusé]
Je propose qu'il est une nouvelle action par la porte qui a la place de voler des ressources ,on aurait la possibilité de voler des armes des sondes ou même des bombes.
J'accepte le reglement de la partie Suggestion de SGM
J'accepte le reglement de la partie Suggestion de SGM
sheppard17- Nombre de messages : 25
Localisation : devant l'ordi en train de jouer a Stargate-Mission et Ogate
Pseudo in-game : sheppard17
Re: attaque [refusé]
je suis pour tant qu a faire mais il faudrai quand meme attaquer car le compte adverse si il a des sodlat se defend , donc faudrai quand meme attaquer pour pouvoir voler,
ca devrait etre une fonctionalitee en plus lorsqu on attaque normalement et qu on gagne, a la fin il nous dise, :lors de l attaque vous avez pu recuperer un butin de : 1 bombe au nauqadirah et 5 mp5
ca devrait etre une fonctionalitee en plus lorsqu on attaque normalement et qu on gagne, a la fin il nous dise, :lors de l attaque vous avez pu recuperer un butin de : 1 bombe au nauqadirah et 5 mp5
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
oui, mais si l'on fait ça, il faudra ensuite créer un technologie qui contrerait la tentative de vole ^^
Du style, un entrepot scélé que l'on augmente et plus il est haut et moins l'on a de chance de se faire voler les objets ^^
Parce que sinon, ce sera encore concidéré comme une suggestion favorisant les " raiders " ;
et beaucoup se plaignent déjà que l'on favorise trop les raiders ici...
Donc bon...
Du style, un entrepot scélé que l'on augmente et plus il est haut et moins l'on a de chance de se faire voler les objets ^^
Parce que sinon, ce sera encore concidéré comme une suggestion favorisant les " raiders " ;
et beaucoup se plaignent déjà que l'on favorise trop les raiders ici...
Donc bon...
helleyes- Nombre de messages : 355
Pseudo in-game : helleyes
Statut
avertissement:
(10/100)
grrr ca va encore etre compliquer a ce moment la,
ou sinon y on ca savoir de bonnes defneses par la porte les gens aussi , si ils se defendent bien on les attaquera moins et ils perdornt moins d objets
ou sinon y on ca savoir de bonnes defneses par la porte les gens aussi , si ils se defendent bien on les attaquera moins et ils perdornt moins d objets
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
contre
DarkOrion- Nombre de messages : 591
Pseudo in-game : DarkOrion
contre ses pas tres top sa ferai mal au joueur faible
ivans350000- Nombre de messages : 188
Pseudo in-game : Adama
Statut
avertissement:
(15/100)
suggestion refusé
maximelev80- Superviseur jeu/Forum
Pseudo in-game : maximelev80
Statut
avertissement:
(0/0)
Stargate Missions : Forum :: Support :: Suggestions :: Suggestion Autres (graphisme, règlement, ergonomie du jeu/forum ...)
Page 1 sur 1