Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Satellite d'attaque asuran

+14
Lord_Of_War
Dorian
helleyes
Zoltan
loupsio
Nabla
martin1604
ben120
DarkOrion
ivans350000
bipbip
lord_jo
Eljedi
Colonel_Sheppard
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par helleyes Mar 12 Fév - 16:21

^^
La différence essentiel entre le vaisseau et le satellite est simplement que :
le vaisseau sert en priorité au transport de troupes et/ou au combat, que ce soit dans l'espace même ou sur une planète en orbite basse généralement ;

Le satellite lui, est prioritairement destiné à combattre en orbite autour d'une planète, et ne transporte pas de troupes.

Ce qui ne l'empêche pas d'être un vaisseau de combat, le nom de satellite lui venant plus du fait qu'il se mette en orbite comme un satellite planétaire (comme les lunes) et y ressemble par ses caractéristiques, ne combatte pas de flotte mais la planète elle-même.
Le vaisseau est plus mobile, plus rapide et destiné essentiellement à un autre usage.
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Satellite d'attaque asuran - Page 2 Left_bar_bleue10/100Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par Zoltan Mar 12 Fév - 16:26

Ce qui ne l'empêche pas d'être un vaisseau de combat, le nom de satellite lui venant plus du fait qu'il se mette en orbite comme un satellite planétaire (comme les lunes) et y ressemble par ses caractéristiques, ne combatte pas de flotte mais la planète elle-même.
Le vaisseau est plus mobile, plus rapide et destiné essentiellement à un autre usage.


Ok donc il ne peut pas servir à la defense puisqu'il ne combat pas de flotte. Il doit être plus lent qu'un planeur de la mort:p Et il ne peut attaquer que la planete au moment de son attaque^^. On vas avoir un "Satelitte" Tip top ça! (Keno, un gagnant toute les 2minutes:°)

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Satellite d'attaque asuran - Page 2 Left_bar_bleue0/100Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par helleyes Mar 12 Fév - 16:32

arf,

avez-vous vu l'épisode ???

le rayon qu'il projette s'en prend à Atlantis, une fois le bouclier hors service, il est évident que Atlantis aurait été détruite rapidement...

Tu joue avec les mots et ça ne sert à rien ici ^^

C'est une arme assuran, donc très proche de la technologie Ancienne et il est surement doté de très bons boucliers et étant composé de nanites il y a de grandes chances qu'il est une autorégénération assez rapide...

et quand je dit lent, c'est sûr qu'il ne doit pas être aussi lent qu'une tortue non-plus !

Nan mais regardez un peu les épsiodes et restons sérieux...^^
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Satellite d'attaque asuran - Page 2 Left_bar_bleue10/100Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par loupsio Mar 12 Fév - 16:58

zoltan ==> tu dis comme les lunes, mais il n y a pas plusieurs lunes il n y en n a qu une en revanche il y a d autres sattélites mais "lune" c est LE nom d un sattelite et pas n importe lequel , celui de la terre , parce que titan thetis etc son des nom de sattelites et nom pas des nom de lune

sinon pour en revenir au sujet je pense qu il s agit d un sattelite , comme le sattelite ancien mais en plus petit avec des reacteurs,
souvenez vous a la fin de la saison 1 de atlantis 3 vaisseaux ruches arrivent vers atlantis ils en eliminent un avec le sattelite ancie, il tirait aussi un rayon rouge , donc le principe est le meme sauf que les asuran l on fait plus petit et avec un bouclier et des reacteur , et dans la saison 1 ils appellent bien ca un sattelite donc c est bien un satelite et donc comme c est un sattelite cest une defense et pas un vaisseaux

d ailleur ils le disaient : le sattelite de sanciens est la derniere ligne de defence entre atlantis et les vaisseaux
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par Zoltan Mar 12 Fév - 17:05

j'ai pas dis comme les lunes. J'ai dis "La lune est un satelitte" ce qui est vraI. Je sais bien qu'il y en a d'autres. Z'avez paas besoin de ma confiture.

Bah voilà. Satelitte pour moi c'est une defense et ça doit pas se balader de galaxie en galaxie. Donc je suis plutôt daccord avec toi Loupsio. Maintenant avoir une defense ultra puissante qui se regenere encore à 80%... Heu non merci xD.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Satellite d'attaque asuran - Page 2 Left_bar_bleue0/100Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par helleyes Mar 12 Fév - 17:11

Arf,

oui, mais si on regarde bien l'épsiode...
ce satellite-ci attaque d'autres planètes pourtant ^^

Qu'il porte le nom de satellite n'y change rien,


j'vais vous faire une petite présentation dans le style pub pour lessive ^^

[pub=on]vous prenez un vaisseau x :
°c'est un engin de combat ;
°il a des réacteurs ;
°il est piloté par un pilote ou en pilote automatique.

vous prenez le satellite assuran :
°c'est un engin de combat ;
°il a des réacteurs ;
°il est piloté par les nanites qui le compose ou en pilote automatique.

En conclusion achetez le satellite assuran, même si son nom est satellite et pas vaisseau, il fait de gros dégâts et évite de perdre des soldats et pilotes courageux...[/pub]
^^


Pour en revenir aux joueurs avec les mots, si un satellite ne peux pas être offensif par le seul fait qu'il se nomme satellite, le planeur de la mort ne peut voyager dans l'espace puisqu'un planeur plane dans le ciel, il lui faut de l'air geek


Edit : après, je ne pense pas que quelqu'un est parlé de le doté d'autorégération (je ne parlais de ça que par rapport aux nanites et au fait que Zoltan dise qu'il ne pourrait servir à la défense)...
De toute façon, sheppard repostera de nouvelles stats ce soir je pense ^^
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Satellite d'attaque asuran - Page 2 Left_bar_bleue10/100Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par loupsio Mar 12 Fév - 17:29

zoltant ==> si si regarde bien ta mis LES lunes c est meme untre parenthese dans un des messages rpecedant

justmeent un sattelite est offensif helleye, (pas les sattelites naturel comme on parlait de lune) mais tu dit : un sattelite ne peux pas etre offensif par le seul fait qu il se nomme sattelite, justement un sattelite cest offensif , mais ca reste une defense pas un vaisseaux ,
et quand a zoltant qui disait encore une super arme qui se regenre a 80 pourcent
t inquiete pour l instant personne n en fera, j ia fait les petis calculs sur la page deux, tu peux regarder , si y change pas les stat personne va le faire donc ca sera pas un danger

et helleyes quand zoltant parle d otoregeneration c est parce que toutes les defneses se regenerent a 80 pourcent ca na aucun rapport avec les nanites


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 17:31, édité 1 fois
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par helleyes Mar 12 Fév - 17:31

arf, mais arrete de jouer avec les mots, faut vraiment faire extremement attention aux mots qu'on emploi ici ^^

c'est un vaisseau dans le sens où il possède toutes les caractéristiques de celui-ci, il voygae dans l'espace et attaque des planètes !
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Satellite d'attaque asuran - Page 2 Left_bar_bleue10/100Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par loupsio Mar 12 Fév - 17:35

jsutmeent il st la le probleme c est qu il na pas les caracteristiques d un vaisseau, mais d un sattelite,
il defend la planete attaque (normal si c est un sattelite d attaque) et possede un bouclier pour pas qu ils e detruise trop vite ,face aux vaisseaux et il attaque pas forcement les autres planetes, mais les vaisseaux , comme on le voit dans altnatis il attaque le dedale aussi


c est aussi la meme chose que le lance missille, il va dans l espace , voir meme si il est a tete chercheuse, suivra le vaisseau jusqu a ce qu il l atteigne sans pour autant etre un vaisseau il va dans le space il attaque alors si on suit ton raisonnement c est un vaisseaux le missil eh bah non ............
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par helleyes Mar 12 Fév - 18:02

Mais ça n'a absolument rien à voir mon pauvre...,
cela n'a rien de comparable avec un missile mais bon...
Peut-être que ton niveau de connaissances de l'univers n'est pas assez évolué pour que tu comprenne la subtilité ^^

Ce satellite peut voyager où bon lui semble, il attaque des flottes et vaisseaux ailleurs que pour défendre sa planète !!!
C'est bien donc un vaisseau de combat, ou si monsieur préfère, il fait partie des flottes,
il est dirigé par des nanites, ce n'est pas une machine à proprement parlé, c'est une vie artificielle mais il est vivant quand même, pas un simple détecteur de présence qui poursuit...

Quoi qu'il en soit, fasse à votre mauvaise foi, on dirait que même avec l'épisode devant les yeux vous ne changerez pas d'avis,
donc je ne vais pas tourner autour du pot pendant 5 ans et je laisse tombé ^^

si c'était un concours de qui aurait le dernier mot, tu as gagné ^^


PS : faut vraiment faire quelque chose à ton orthographe parce que c'est un véritable déplaisir que de te relire...
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Satellite d'attaque asuran - Page 2 Left_bar_bleue10/100Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par DarkOrion Mar 12 Fév - 18:17

bon déja moi, je verais plus le satelite comme une defense (j'ai vu l'épisode mais je trouve ca mieux en defense), ensuite, toutes les defenses ne se régénerent pas a 80% (dakara , le siege des anciens ne se regenerent pas !)
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par helleyes Mar 12 Fév - 18:21

arf,voilà, merci d'être honnête ^^

moi aussi je suis plus pour le fait que l'on l'est ici comme une défense du style du siège des anciens et dakara,
que l'on ne puisse en avoir qu'un et qu'il ne se régénère pas...

Mais ce n'est pas parce que je le vois plutôt en défense que j'invente des tonnes d'explications farfelues pour défendre une cause qui expliquerait que soit disant il n'est pas un vaisseau d'attaque dans la série ^^
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Satellite d'attaque asuran - Page 2 Left_bar_bleue10/100Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par Dorian Mar 12 Fév - 18:23

La moindre des choses quand on veut faire passer une idée, c'est de ne pas vouloir l'imposer à tout prix et certainement pas en manquant de respect envers ceux qui ont des idées différentes, même s'ils n'ont pas une orthographe parfaite.

Une autre chose aussi, c'est qu'il est mal placé de critiquer l'orthographe de quelqu'un quand on est fait soi-même des fautes flagrantes...

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais il y a certaines choses que je n'apprécie vraiment pas


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:29, édité 1 fois
Dorian
Dorian

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 59
Pseudo in-game : Hawkmoon
âge : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par helleyes Mar 12 Fév - 18:27

Arf, non mais là vraiment c'était un peu poussé...
et ce n'est pas moi qui est commencé les sarcasmes ^^

Après, je ne dit pas que je ne fait pas de fautes, personne n'est parfait...
Mais son écriture est vraiment mauvaise, il ne se relit pas, n'a pas de ponctuation, d'apostrophes, aucun accent...
De la pure écriture sms quoi ^^

et, je le rappel, une orthographe correcte est exigé sur le forum normalement...
Là, j'avais vraiment du mal à le lire, je suis peut-être fatigué, mais ce n'est pas agréable du tout de cette manière...
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Satellite d'attaque asuran - Page 2 Left_bar_bleue10/100Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par Zoltan Mar 12 Fév - 18:43

STOP. Revenons au sujet du satelitte.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Satellite d'attaque asuran - Page 2 Left_bar_bleue0/100Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par loupsio Mar 12 Fév - 19:30

ok on en reviens au sattelite mais avant je précise un petit truc pour mon orthographe: les lettres inversés c est parse que j'écris vite et que des fois mon doigt tape avant l autre , et pour la ponctuation c est une habitude que j'ai prise sur sg-univers car dans les messages les apostrophes ca faisait plusieurs ////// donc on ne comprenait rien ca faisiat pareill pour les accent un peu un truc du genre "j/////////ai mang/////" "l///////autre jour" au lieu de "j' ai mangé" et l'autre jour enfin bon je n arrive pas a reprendre les bonnes habitudes voila

et donc pour revenir au sattelite helleyes dit :moi aussi je suis plus pour le fait que l'on l'est ici comme une défense du style du siège des anciens et dakara,
que l'on ne puisse en avoir qu'un et qu'il ne se régénère pas...

mais il en lisant les paroles de celui qui a proposer tout ca on voit qu' il dit que ce serait une defense qu on pourrait fabriquer plusieurs hors le bouclier le siege et le temple qui sont les seuls a se fabriquer qu une seule fois donc toutes celles qu on peut faire en masse se regenerent a 80 pourcent

cela dit dans ta phrase tu fait aussi des fautes et des fautes de francais plous des fautes dorthographe^^ (je suis plus pour le fait qu'on l'ait plutot que: pour que l'on l'est)

et je persiste le sattelite est une defnese comme le sattelite ancien mais en plus petit

j espere au moins qu on est bien d accord qu il s agit du meme type d arme que les asurans on copier aux anciens car ils avaient leurs savoir et qu ils on ameillorer

et merci pour le concours du dernier mot, je suis tres emu de cette victoire je m y attendait trop pas meme si au fond de moi j ai toujours su que j avais ca en moi ,^^
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par Colonel_Sheppard Mar 12 Fév - 21:32

bon bon désolé de pas vous avoir fait sa plutot les enfants ( et oui vous vous disputez dés que je vous surveille plus ^^)

donc aprés avoir refait quelque calcul ( je donne déja assez avec les cours de math mais bon ) j'en suis arrvié à :

Statistiques :
attaque : 24 000
défense : 15 000
bouclier : 20 000


prix:
argent : 212500
trinium: 110 000
naquadah:22 500
naquadriah:20 000

EPPZ:1

merci a helleyes pour son aide ^^

Voila les nouvelle stats a vous de dire ce que vous en pensez


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:14, édité 1 fois
Colonel_Sheppard
Colonel_Sheppard

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Pseudo in-game : Colonel_Sheppard
âge : 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par DarkOrion Mar 12 Fév - 21:47

beaucoup trop de bouclier (plus que dakara !)et pas assez de defense...
moi je mettrait :

attaque : 25 000
defense : 19 000
bouclier : 6 500

prix :
argent : 213 000
trinium : 110 000
naquadah : 14 000
naquadria : 5000 ou 10 000
+ 1 e2pz

voila la c'est entre le canon des ancien et le siege des anciens.

je suis pour l'on puise en construire plusieurs...
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par Colonel_Sheppard Mar 12 Fév - 21:54

Jai mis autant de bouclier car comme je l'ai déja dit dans la série le satellite a des super bouclier ^^ bon aprés au joueurs de choisir les stats qu'ils préfére
Colonel_Sheppard
Colonel_Sheppard

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Pseudo in-game : Colonel_Sheppard
âge : 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par DarkOrion Mar 12 Fév - 22:10

oui j'ai vu l'épisode mais si il a autant de bouclier, alors il faut augmenter le prix de naquadria a 20 000...
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par Colonel_Sheppard Mar 12 Fév - 22:13

ok dans ce cas j'augmente lol
apré comme je le dit c'est les joueurs qui choisiron ce qui leur plai le plus
Colonel_Sheppard
Colonel_Sheppard

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Pseudo in-game : Colonel_Sheppard
âge : 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par Lord_Of_War Mar 12 Fév - 22:24

Moi je suis pour ce satellite avec les dernières statiques du Colonel_Sheppard

Statistiques :
attaque : 24 000
défense : 15 000
bouclier : 20 000


prix:
argent : 212500
trinium: 110 000
naquadah:22 500
naquadriah:10 000 ( je trouve sa plus raisonnable )

EPPZ:1

Ainsi soit on choisit de le laisser sur la planète pour la protégé ou soit on choisit de l'envoyer avec sa flotte.
Se serai l'un des seul vaisseaux à pouvoir remplir les deux conditions avec autant d'efficacité.
Donc le coût et le temps de fabrication de l'E2PZ est justifié.

Lord_Of_War

Nombre de messages : 5
Age : 43
Pseudo in-game : Lord_Of_War
âge : 26
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par lord_jo Mer 13 Fév - 16:49

Ben la il ets 10xtrop rentable^^
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Satellite d'attaque asuran - Page 2 Left_bar_bleue0/0Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par Colonel_Sheppard Mer 13 Fév - 16:51

lol jamai content ^^
Colonel_Sheppard
Colonel_Sheppard

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Pseudo in-game : Colonel_Sheppard
âge : 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par helleyes Mer 13 Fév - 17:01

ralala ^^

avec des stats comme :

Stastistiques :

attaque : 24 000
défense : 15 000
bouclier : 20 000


Prix :

argent : 200 000
trinium : 170 000
Naquadah : 150 000
Naquadria : 12 000

Nécéssite 1 E2PZ

On ne peut en construire qu'un, il sert autant de défense que de flotte...


Voilà, cela revient à un juste milieu entre le canon des anciens et le siège, mélangé avec le VMA puisque cette défense est un satellite de défense et peux également faire partie de la flotte...

Le prix en argent est 3 fois moins important que le VMA et donc sa puissance d'attaque est 3 fois moins puissante que celui-ci...
Mais comme c'est un satellite servant aussi à la défense, que l'on ne peut en avoir qu'un,
sa défense et son bouclier est plus important...
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Satellite d'attaque asuran - Page 2 Left_bar_bleue10/100Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Satellite d'attaque asuran - Page 2 Empty Re: Satellite d'attaque asuran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser