Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

nouvelle regles pour les plainte [accepter]

+6
Colonel_Sheppard
bipbip
Tsukuyomi
Zoltan
CdtSly
loupsio
10 participants

Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par loupsio Lun 11 Fév - 17:46

je propose qu a chaque plaintes posés , une fois que le plaignant a poster ses screen , un membre du staff aille verifier sur son compte si ils sont bon

car certaines personnes falcifient les screen j ai eu de la chance il a utiliser paint donc ca c est vu de plus il etait faible et moi fort mais imaginons qu un fort porte plainte contre un autre fort et qu il utilise un bon logiciel , on ne voit pas qu ils on ete falcifies

donc je pense qu une verif s impose, le plaignant devra donner son pseudo in game et son mdp en message perso a la personne qui s occupe de sa palinte pour qu elle aille verifier

bien sur ne supprimez pas vos rapport apres avoir fait les screen

j accepte le reglement de la partie suggestion
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par CdtSly Lun 11 Fév - 17:56

Je suis POUR. C'est vrai que "l'affaire Scofield" a sérieusement ébranlé ma confiance envers certains joueurs.
Cela rendra les règlements de plaintes plus longs mais plus sûr.
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par loupsio Lun 11 Fév - 18:02

oui moi aussi surtout que yen a qui sont plus fort que cleui la et personne ne le remarquera donc c est pour ca j espere que ca passera
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par Zoltan Lun 11 Fév - 18:12

loupsio. Tu es pas obligé de repondre à chaque fois qu'on repond à une de tes suggestions surtout si c'est pour te repeter:p.

Moi j'ai toujours penser que les screen etait pas vraiment bon ni suffisant. Après s'il faut que les admins aillent sur les comptes, verifient les rapport (Et encore peut être que les gens apres avoir pris les screen n'ont pas garder les rapport).

Autres problèmes. Admetons qu'ils gardent les rapport, mais ils en ont une centaine après. l'admin va pas chercher dans tout le bordel les rapports...

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
nouvelle regles pour les plainte [accepter] Left_bar_bleue0/100nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par Tsukuyomi Lun 11 Fév - 18:14

POUR

Zoltan ==> les screens sont fourni avec une date et une heure, donc pas besoin de fouillez tout les rapports !
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
nouvelle regles pour les plainte [accepter] Left_bar_bleue0/0nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par bipbip Lun 11 Fév - 19:12

Il suffit que pour qu'un plainte soit valide, le plaignant ne supprime pas les rapports et laisse un modérateur vérifié la veracité des faits, sans quoi la plainte mene a un non lieu.

bipbip

Nombre de messages : 128
Age : 38
Pseudo in-game : aucun
âge : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

Statut
avertissement:
nouvelle regles pour les plainte [accepter] Left_bar_bleue40/100nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par Zoltan Lun 11 Fév - 19:21

Un modérateur avec des pouvoirs ou accés IG? Et puis quoi encore^^. Seul Nabla ou Gener@l.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
nouvelle regles pour les plainte [accepter] Left_bar_bleue0/100nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par Colonel_Sheppard Lun 11 Fév - 19:25

personellement je pense que le jeu ira pa loin si on fait méme pa confiance au modérateur ^^ mais c'est vrai qu'il faudrai restreindre au minimum le nombre de modérateur poyvant avoir accés a nos comptes
Colonel_Sheppard
Colonel_Sheppard

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Pseudo in-game : Colonel_Sheppard
âge : 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par loupsio Lun 11 Fév - 19:27

oui je suis d accord seul nabla ou gener@l _oneill car ce n est pas que j aurai pas confiance dans des gens qui s investissent a fond dans le jeu et qui veulent etre les prmeier comme lord jo qui est moderateur mais bon je douterai quand meme sur le fait qu il ne verifie pas certaines choses au pasage sur des ennemis qu il a (pas forcement sur moi, je ne suis pas assez fort pour l interresser mais d autres oui)
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par bipbip Lun 11 Fév - 19:33

Ou alors une seule personne du staff chargé exclusivement de s'occuper des plaintes. Ainsi les modérateurs ne sontpas concernés, le travail de Nabla et General Oneil est alléger, et la resolution des affaires beaucoup plus efficace vu que la personne qui s'en occupe ne fait que ca.

bipbip

Nombre de messages : 128
Age : 38
Pseudo in-game : aucun
âge : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

Statut
avertissement:
nouvelle regles pour les plainte [accepter] Left_bar_bleue40/100nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par loupsio Lun 11 Fév - 20:14

oui mais qui? , si on prend quelqu un qui connait bien le jeu ca implique qu il y joue donc qu il ait des ennemis et rien ne nous dis qu il verifira pas lui aussi certaines infos sur la def de ses ennemis qu il arrive pas a voir avec des malp,
ou alors si lui meme fait de VRAI attaques hors regles il peut dire non j ai veirfier sur mes attaque et sur les sienne des deux cotes ya que trois rapports pas quatres
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par bipbip Lun 11 Fév - 20:28

Dans ce cas rien n'empeche Nabla de sanctionner un joueur qu'il n'aime pas trop sur le forum en lui "modifiant" certains trucs sur son compte de jeu Smile
Faut trouver une personne de confiance.

bipbip

Nombre de messages : 128
Age : 38
Pseudo in-game : aucun
âge : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

Statut
avertissement:
nouvelle regles pour les plainte [accepter] Left_bar_bleue40/100nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par Colonel_Sheppard Lun 11 Fév - 20:58

Je pense pas que Nabla soit du style a "modifié" comme tu dit
Colonel_Sheppard
Colonel_Sheppard

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Pseudo in-game : Colonel_Sheppard
âge : 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par Shami Lun 11 Fév - 21:21

De toute manière il pouvait déjà la faire bien avant cette suggestion (cad depuis la création du jeu) : Est ce que qqun s'est déjà plaint d'une modification dans son compte ? Non, donc pas de problème là dessus.
Pour la suggestion, ben faudrait peut être un système de signalement ig (comme pour les insultes) et y mettre les adresse des rapports concernés (sans doute visibles par les deux bigboss).
c'est sur que les modos auraient moins de boulots, mais apparemment ça semble nécessaire vu les derniers évènements.
Shami
Shami

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Montpell
Pseudo in-game : Shami
âge : c'est marqué plus haut ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Statut
avertissement:
nouvelle regles pour les plainte [accepter] Left_bar_bleue10/100nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par Nabla Lun 11 Fév - 22:13

Bonsoir,

Je suis le seul et je pense que je serais le seul encore bien longtemps a pouvoir sanctionner les joueurs ingame, génér@l le peux^^ mais pas que sa a faire !!!!

Après ce qui est de passer sur vos comptes, je le fais déjà en demandant les accès au joueur pour vérification.... après dire que je peux changer des choses sur vos comptes sa me fait bien rire^^ a quoi sa me servirais? vue que je joue pas!!!!

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
nouvelle regles pour les plainte [accepter] Left_bar_bleue0/10000000nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par Setech Lun 11 Fév - 23:48

Je vote pour !!!

Par contre je ne vois que deux personnes pour le faire.. le Grand Manitou et Nabla et comme l a si bien dis Nabla, le grand chef n a pas que ça a faire donc il ne reste plus que toi Nabla Wink

Le fait qu un game-admin est accès à nos comptes perso, je n y vois pas d inconviniet j imagine qu ils ont la mais sur tout donc ...
Et puis rien ne nous empèche de changer de mdp après....

Bref pour n importe quel petit malin qui n a pas les doigts palmés peuvent retouché un screen..

Setech
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 293
Pseudo in-game : Seth
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
nouvelle regles pour les plainte [accepter] Left_bar_bleue0/100nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par maximelev80 Lun 3 Mar - 21:13

Bon suggestion accepté.

Les seuls membres qui pourrons avoir accès à votre compte sont Nabla le fondateur et moi.
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
nouvelle regles pour les plainte [accepter] Left_bar_bleue0/0nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle regles pour les plainte [accepter] Empty Re: nouvelle regles pour les plainte [accepter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser