echanges [refusé]
+8
bipbip
Shami
martin1604
syyymonsy
spartan31420
vineoxotosaure
Colonel_Sheppard
loupsio
12 participants
Stargate Missions : Forum :: Support :: Suggestions :: Suggestion Autres (graphisme, règlement, ergonomie du jeu/forum ...)
Page 1 sur 1
echanges [refusé]
je propose un truc qui selon moi pourrait etre utile,apres a vous de voir
ce serait bien de pouvoir echanger des objet tels que les remorqueurs les eppz les malp les bombes etc , comme ca ca pourrait etre util aux deux personnes qui font l echange, celui qua beosin par exemple de bombes il na pas besoin d attendre avant qu elles soient fini , et a l inverse celui qu'a plein de bombes en trop qui lui servent a rien qui a besoin de ressoruces pour faire ce qu il veut, il lui manque peu, il a juste a echanger ses bombes a celui qu en veut comme ca les deux sont content tout le monde s arrange, et comme ca la rubrique commerce du forum ne serait pas inutile
bien sur j accepte le reglement
ce serait bien de pouvoir echanger des objet tels que les remorqueurs les eppz les malp les bombes etc , comme ca ca pourrait etre util aux deux personnes qui font l echange, celui qua beosin par exemple de bombes il na pas besoin d attendre avant qu elles soient fini , et a l inverse celui qu'a plein de bombes en trop qui lui servent a rien qui a besoin de ressoruces pour faire ce qu il veut, il lui manque peu, il a juste a echanger ses bombes a celui qu en veut comme ca les deux sont content tout le monde s arrange, et comme ca la rubrique commerce du forum ne serait pas inutile
bien sur j accepte le reglement
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Re: echanges [refusé]
Moi je trouve que c'est une bonne idée sa pourrai facilité les choses pour certain joueur et pour les guerres aussi
Colonel_Sheppard- Nombre de messages : 50
Pseudo in-game : Colonel_Sheppard
Je suis d'accord, mais sa ne serais pas plus pratique de mettre sa dans le marché galactique ?? Vu que c'est un marché sa serais plus réaliste, le joueur qui a des bombes( ou n'importe quoi d'autre) propose a un joueur sont équipement, et le joueur quand il se connecte vois qu'il a de la marchandise sur le marché, enfin laissons un membre du staff annoncé sa réponse avant de nous faire des films.
vineoxotosaure- Nombre de messages : 59
Pseudo in-game : vineoxotosaure
Statut
avertissement:
(0/0)
je crois que sa a été deja proposer
spartan31420- Nombre de messages : 344
Pseudo in-game : spartan31420
Statut
avertissement:
(0/0)
contre^^
syyymonsy- Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Statut
avertissement:
(20/100)
a oui et au fait je suis contre
spartan31420- Nombre de messages : 344
Pseudo in-game : spartan31420
Statut
avertissement:
(0/0)
je vois pas pourquoi le mettre dans le merche galactique puisque tu le change avec un autre joueurs, donc faut ses coordones puisque c ets un joueur bien precis comme pour l espionnage ou l envoi de bombes l attaque, donc ca devrait se faire dans la salle d embarquement, les eeux personnet trouvent un arrangement, l un envoi , des que l autre a recu il envoi a son tour par la portevine a écrit:Je suis d'accord, mais sa ne serais pas plus pratique de mettre sa dans le marché galactique ?? Vu que c'est un marché sa serais plus réaliste, le joueur qui a des bombes( ou n'importe quoi d'autre) propose a un joueur sont équipement, et le joueur quand il se connecte vois qu'il a de la marchandise sur le marché, enfin laissons un membre du staff annoncé sa réponse avant de nous faire des films.
oui ce serai du commerce entre joueurs..
Personnellement je suis pour
Personnellement je suis pour
martin1604- Nombre de messages : 59
Pseudo in-game : martin1604
Archi contre : on va assister à un développement du multicompte, et les alliances avec le plus grand nombre de membres seront les plus puissantes.
Shami- Nombre de messages : 137
Pseudo in-game : Shami
Statut
avertissement:
(10/100)
Imagine un gros joueur decide d'arreter le jeu, il pourrait donner sa flotte entiere a n'importe quel joueur ...
bipbip- Nombre de messages : 128
Pseudo in-game : aucun
Statut
avertissement:
(40/100)
Je ne vois pas ce que les multicomptes viennent la dedans mais bon ^^ je trouve que c'est une bonne idée comme je l'ai déja dit ... pourquoi on pourra s'échanger des ressource et pas de bombes ou des EPPZ ? enfin bref ce n'est que mon opinion
ps: oui pour la flotte faudrai faire en sorte qu'on puisse pas la donner
ps: oui pour la flotte faudrai faire en sorte qu'on puisse pas la donner
Colonel_Sheppard- Nombre de messages : 50
Pseudo in-game : Colonel_Sheppard
ben le multicompte : tu fais plusieurs compte en même temps, après tu construis des vaisseaux sur tous les comptes, ensuite tu réuni tous sur le compte principal, et comme ça ta une belle flotte pour démonter le type qui ont au moins le même nombre de points que toi.
Shami- Nombre de messages : 137
Pseudo in-game : Shami
Statut
avertissement:
(10/100)
non pas les vaisseaux seulement ce qu il y a dans salle des equipement et le multi compte a beaucoup de chance d etre reperer et banni c est pas rentable enfin apres ptet que yen a qui pense que cets rentable mais de toute facon il n y aurai pas d echanges de vaisseaux
Salut,
Sa pose un léger problème ! Celui des points.
Il faudrait donc faire en sorte que le commerce soit équitable : c'est à dire qu'il rapporte autant de points d'un côté comme de l'autre.
Parce que sinon le multi-compte peut être aussi utilisé comme ceci :
Moi je te donne une bombe et toi tu me donne 1000 MAT...
Le multi-compte pourrait être aussi utilisé afin de réduire ses temps de construction :
Alors je lance 100 MAT d'un côté puis encore 100 de l'autre et comme sa j'en ai 200. ou tiens pourquoi pas un VMA de chaque côté et comme ça dans 6 heure j'en ai 2 !
Donc je suis contre aussi !
Il faudrait donc faire en sorte que le commerce soit équitable : c'est à dire qu'il rapporte autant de points d'un côté comme de l'autre.
Le multi-compte pourrait être aussi utilisé afin de réduire ses temps de construction :
Alors je lance 100 MAT d'un côté puis encore 100 de l'autre et comme sa j'en ai 200. ou tiens pourquoi pas un VMA de chaque côté et comme ça dans 6 heure j'en ai 2 !
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Pseudo in-game : Tsukuyomi
Statut
avertissement:
(0/0)
Hellsleep a écrit:Salut,
les points ce ne st pas un probleme, celui qui degage ses bombes perd ses points comme si il avait attaquer avec , et celui qui les recoit ca l augmente en point
et encore une fois le multi est interdit donc de toute facon si les gens sont un minimum intelligent ca ne devrait pas arriver puis si ils trichent comme ca il y a plus de chance qu ils se fassent choper pasque ca peut paraitre bizard
et c est exactement le meme probleme que les ressoruces pourtant on peut bien echanger nos resoruce,s ba oui si quelqu un fait un multi il peut augmenter ses rendement pour les filer a son autre compte c est pareil que lechange de malp ou bombes
"Hey! Tu veux taper lordjo? Pas de problème Je te donne mes 20 bombes et je te prete mes 1000 MAT. Tu me les rends après les MAT incognito et tu me remboursera les bombes en petites mensualité. "
(Bon j'ai pas 1k de MAT et alors>.< Hein tout le monde peut les scraché par erreur).
Mais franchement loupsio ça crérais trop de problème.
(Bon j'ai pas 1k de MAT et alors>.< Hein tout le monde peut les scraché par erreur).
Mais franchement loupsio ça crérais trop de problème.
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
idee a developper jpense pour pour le moment
ivans350000- Nombre de messages : 188
Pseudo in-game : Adama
Statut
avertissement:
(15/100)
Suggestion refusé.
maximelev80- Superviseur jeu/Forum
Pseudo in-game : maximelev80
Statut
avertissement:
(0/0)
Stargate Missions : Forum :: Support :: Suggestions :: Suggestion Autres (graphisme, règlement, ergonomie du jeu/forum ...)
Page 1 sur 1