Scofield75 VS Keriduyn
+9
mitchell72
Colonel_Sheppard
bipbip
Tsukuyomi
loupsio
keriadyn
lord_jo
ronon dex
Scofield75
13 participants
Page 1 sur 1
Scofield75 VS Keriduyn
Bonjour,
Accusateur: Scofield75
Accusé:Keriadyn
Encore une plainte il à voulu venger son chef mais il m'a aussi attaqué une fois de trop.
Pourquoi ils m'en veulent? j'ai encore rien fait....
Edit: Titre modifié toutes mes excuses
Accusateur: Scofield75
Accusé:Keriadyn
Encore une plainte il à voulu venger son chef mais il m'a aussi attaqué une fois de trop.
Pourquoi ils m'en veulent? j'ai encore rien fait....
Edit: Titre modifié toutes mes excuses
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:45, édité 1 fois
Scofield75- Nombre de messages : 8
Pseudo in-game : Scofield75
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: Scofield75 VS Keriduyn
http://sg-missions.frenchboard.com/plaintes-f9/a-lire-regle-t418.htm
Lit les régles ^^
Ton titre n'est pas conforme
By ronon
Lit les régles ^^
Ton titre n'est pas conforme
By ronon
ronon dex- Nombre de messages : 140
Pseudo in-game : ronon
C'est bon Ronon j'ia modifié la je pense que c'est OK
Statut
avertissement:
(0/0)
As tu contacté le joueur IG?
lord_jo- Nombre de messages : 649
Pseudo in-game : lord_jo
Statut
avertissement:
(0/0)
Salut,
Non, mais c'est le même genre que le premier et la même équipe alors c'est pas la peine...Ils ne respectent pas les règles...C'est saoulant à la fin...
Non, mais c'est le même genre que le premier et la même équipe alors c'est pas la peine...Ils ne respectent pas les règles...C'est saoulant à la fin...
Statut
avertissement:
(0/0)
Nan mais c'est quoi cette histoire là !!!
Je n'ai même pas souvenir de l'avoir attaqué !!!!
Et puis même si je l'avais fait je serais resté dans les règles !!!
Je prierais donc le staff de vérifier les dire de scoffield75. Je veux dire par là que je souhaiterais que vous alliez directement sur son compte pour jeter un coup d'oeil aux soit disants rapports. En les examinant avec Loupsio on a acquis la certitude que les rapports ci dessus sont trafiqués. J'en ai plus qu'assez de cette histoire.
Dernière précision, Loupsio vit la même situation que moi. A la différence que je ne suis pas banni et que je peux donc parler ici.
Cesse de nous casser les pieds à la fin.
Edit 1 : Je souhaiterais également une vérification d'adresse IP. Afin de savoir qui a utilisé mon compte. Merci d'avance au staff.
Edit 2 : Petite question pour le satff, comment aurions-nous pu l'attaquer alors qu'il est faible pour nous ?
Edit 3 : Officiellement cette plainte ne vaut rien puisque moi je suis K E R I A D Y N.
Je n'ai même pas souvenir de l'avoir attaqué !!!!
Et puis même si je l'avais fait je serais resté dans les règles !!!
Je prierais donc le staff de vérifier les dire de scoffield75. Je veux dire par là que je souhaiterais que vous alliez directement sur son compte pour jeter un coup d'oeil aux soit disants rapports. En les examinant avec Loupsio on a acquis la certitude que les rapports ci dessus sont trafiqués. J'en ai plus qu'assez de cette histoire.
Dernière précision, Loupsio vit la même situation que moi. A la différence que je ne suis pas banni et que je peux donc parler ici.
Cesse de nous casser les pieds à la fin.
Edit 1 : Je souhaiterais également une vérification d'adresse IP. Afin de savoir qui a utilisé mon compte. Merci d'avance au staff.
Edit 2 : Petite question pour le satff, comment aurions-nous pu l'attaquer alors qu'il est faible pour nous ?
Edit 3 : Officiellement cette plainte ne vaut rien puisque moi je suis K E R I A D Y N.
keriadyn- Nombre de messages : 14
Pseudo in-game : keriadyn
j aimerai bien que quelqu un passe par ici car en attendant je suis banni a cause de ce joueur a qui je n ai rien fait moi non plus, keryadin est mon co-fondateur, je sais pas pourquoi il s en prend a nous mais j aimerai etre debanni etant donne qu il a 300 points donc considerer comme joueur faible et moi considerer comme joueur fort je n ia donc pas pu l attaquer
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Salut,
Tout d'abord je m'excuse de mon introduction dans cette plainte qui ne me concerne pas, et si vous considéré devoir me sanctionner je ne m'en plaindrais pas.
Voila, j'ai examiné les rapports de plus près et il s'avère qu'ils ont en effet été modifié, on peut même constaté qu'il à utilisé paint pour le faire.
Je m'explique, les logiciels comme photoshop crée des filtres afin qu'il n'y est pas de zone flou lorsque l'on rajoute des élément sur une image, chose que paint est incapable de faire.
Tout le monde pourra le constaté, si vous prené une image que vous y ajouté un texte avec paint, celui-ci aura une zone de flou tout autour.
J'ai donc prit la liberté de reposté ces rapports afin qu'il ne puisse nié en les enlevant, et je recommande donc au Staff de bannir le joueur Scofield75, car ce qu'il tante de faire est pire encore que le bug uzing !
Vous pouvez constaté des zones de flou autour du titre de rapport, du nom de l'attaquant et de la date et leur du rapport !
Ps : Scofield75 si à l'avenir il te revins en tête de modifié des rapports pour porté une accusation, fait le correctement au moins. Et tu cherche à faire quoi à faire bannir tout le monde ! Je trouve ton attitude plus que déplorable et je te réserve une surprise pour quand tu aura tes 20.000 pts !
Tout d'abord je m'excuse de mon introduction dans cette plainte qui ne me concerne pas, et si vous considéré devoir me sanctionner je ne m'en plaindrais pas.
Voila, j'ai examiné les rapports de plus près et il s'avère qu'ils ont en effet été modifié, on peut même constaté qu'il à utilisé paint pour le faire.
Je m'explique, les logiciels comme photoshop crée des filtres afin qu'il n'y est pas de zone flou lorsque l'on rajoute des élément sur une image, chose que paint est incapable de faire.
Tout le monde pourra le constaté, si vous prené une image que vous y ajouté un texte avec paint, celui-ci aura une zone de flou tout autour.
J'ai donc prit la liberté de reposté ces rapports afin qu'il ne puisse nié en les enlevant, et je recommande donc au Staff de bannir le joueur Scofield75, car ce qu'il tante de faire est pire encore que le bug uzing !
Vous pouvez constaté des zones de flou autour du titre de rapport, du nom de l'attaquant et de la date et leur du rapport !
Ps : Scofield75 si à l'avenir il te revins en tête de modifié des rapports pour porté une accusation, fait le correctement au moins. Et tu cherche à faire quoi à faire bannir tout le monde ! Je trouve ton attitude plus que déplorable et je te réserve une surprise pour quand tu aura tes 20.000 pts !
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 23:52, édité 2 fois
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Pseudo in-game : Tsukuyomi
Statut
avertissement:
(0/0)
surtout qu il na pas ete tres intelligent de faire ca avec quelqu un qui a plus de 20 000 points alors que lui les a pas , si il l avait fait sur un faible on aurai pas fait attentino a ca et ca aurait passer inapercu donc si il s en ai pris a nous c ets qu il a une raison et j aimerai savoir laquelle car je ne le connais pas donc j aimerai savoir pourquoi il a decider de poreter de fausses accusation contre "nous"
et moi aussi a tes 20 000 points je te reserverait une petite surpise, "bien sur elle sera en regle ^_^"
et moi aussi a tes 20 000 points je te reserverait une petite surpise, "bien sur elle sera en regle ^_^"
Les zones de flou autour des textes sont du au formatage jpg.
Tu peux aussi les constater sur les textes des menus a gauche (il aurait changer aussi les menus ??? utilité ???).
Je n'ai pas dis qu'il n'avait pas falsifié les rapports, mais que tes observations sont erronés.
Par contre il est vrai que ca n'explique pas comment tu aurait pu l'attaquer étant fort et lui faible.
Tu peux aussi les constater sur les textes des menus a gauche (il aurait changer aussi les menus ??? utilité ???).
Je n'ai pas dis qu'il n'avait pas falsifié les rapports, mais que tes observations sont erronés.
Par contre il est vrai que ca n'explique pas comment tu aurait pu l'attaquer étant fort et lui faible.
bipbip- Nombre de messages : 128
Pseudo in-game : aucun
Statut
avertissement:
(40/100)
Je tien également a faire signaler que dans chaque rapport le lieu du départ de l'attaque est toujours caché....
Colonel_Sheppard- Nombre de messages : 50
Pseudo in-game : Colonel_Sheppard
je vois depart depart attaque P2A-493
mitchell72- Nombre de messages : 8
Pseudo in-game : mitchell72
ah? moi je peux le voir en enregistran l image ya marquer le lieu de depart, mais bon attendons un modo
Ouais ce serait bien que le staff vienne dire quelque chose.
J'aprrécie pas vraiment qu'on colporte de fausses rumeurs sur moi.
Edit : Je viens de remarquer un détail sur les rapports de scofield75. A priori j'aurais attaqué à chaque avec 2 mats or j'en ai une quinzaine et comme je n'ai pas de clavier numérique (ordinateur portable ASUS A6JESeries) pour gagner du temps j'utilise la touche max à chaque fois.
Autre précision : Loupsio n'est pas plus mon chef que je ne suis le sien. Je suis co-fondateur. En plus de ça Loupsio ne m'a jamais demandé de le venger.
J'aprrécie pas vraiment qu'on colporte de fausses rumeurs sur moi.
Edit : Je viens de remarquer un détail sur les rapports de scofield75. A priori j'aurais attaqué à chaque avec 2 mats or j'en ai une quinzaine et comme je n'ai pas de clavier numérique (ordinateur portable ASUS A6JESeries) pour gagner du temps j'utilise la touche max à chaque fois.
Autre précision : Loupsio n'est pas plus mon chef que je ne suis le sien. Je suis co-fondateur. En plus de ça Loupsio ne m'a jamais demandé de le venger.
bipbip a écrit:Les zones de flou autour des textes sont du au formatage jpg.
Et comment explique tu le fait qu'aux endroits que j'ai mentionné le floutage de l'image soit plus intensifié, fait un teste par toit même !
Sinon, sur le 2nd rapport lorsque l'on utilise la fonction affiché l'image, tu pourra constater que le classement du joueur (842ème) est légèrement décalé vers le bas !
Pour faire l'analyse de l'image utilise la fonction affiché l'image, et si tu n'en ai toujours pas convaincu fait un teste par toi même !
voici de quoi te prouvé que le formatage .JPG ne floute pas autant que ça l'image :
Et regarde je viens de l'attaquer par flotte alors que je peux pas le faire^^
Compare bien les deux images que je viens de mettre et on en reparle !
EDIT : petite constations supplémentaire, les chiffres de la date et l'heure du rapport, notamment les 9 je les trouve bizarrement mal centré et un peut beaucoup déformé ! Cela ce note encore assé bien sur le 2nd rapport !
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Pseudo in-game : Tsukuyomi
Statut
avertissement:
(0/0)
Si ce camouflage et bidouillage s avère exact, un bannissement à vie ingame et sur le fofo s impose...... à mon humble avis.
Eljedi- Nombre de messages : 26
Pseudo in-game : Eljedi
Statut
avertissement:
(0/0)
Je l'espère bien.
Je maintiens ce que je dis depuis le début. Si je l'avais attaqué ça auirait été dans les règles et de toutes façon je ne pouvais pas l'attaquer puisque j'ai plus de 20000 points et lui carrément moins.
Je maintiens ce que je dis depuis le début. Si je l'avais attaqué ça auirait été dans les règles et de toutes façon je ne pouvais pas l'attaquer puisque j'ai plus de 20000 points et lui carrément moins.
Hello,
Quitte à me prendre un avertissement, je met quand même mon avis.
Malgrè le fait que les deux joueurs ne soient pas de mon alliance, je n'aime pas l'injustice et je trouve effectivement que cette histoire est totalement loufoque.
Il est impossible au joueur Fort d'attaquer un faible, deplus, j'ai déjà subit une attaque de l'un de ces joueurs accusé et il l'a fait dans le respect du règlement.
L'image à surement été trafiquée, j'ai fait les même tests que "Hellsleep" et il à raison.
Cela remet peu etre en cause tous les précédent rapport screenés, mais ceux ci sont des fake.
Deplus et c'est une hypothése: à la place de Keryadin je n'aurais pas envoyé mes hommes sans envoyer de bombe au risque de les perdre sur un iris, et sur les rapports il n'y a aucun envoi de bombe de sa part...
Keryadin, dit moi si je me trompe mais je penses que tu aurais agit ainsi.. Envoi de bombe pour detruire un iris ou de probables défenses puis attaque... Non?
C'etait juste ma pensée.
Quitte à me prendre un avertissement, je met quand même mon avis.
Malgrè le fait que les deux joueurs ne soient pas de mon alliance, je n'aime pas l'injustice et je trouve effectivement que cette histoire est totalement loufoque.
Il est impossible au joueur Fort d'attaquer un faible, deplus, j'ai déjà subit une attaque de l'un de ces joueurs accusé et il l'a fait dans le respect du règlement.
L'image à surement été trafiquée, j'ai fait les même tests que "Hellsleep" et il à raison.
Cela remet peu etre en cause tous les précédent rapport screenés, mais ceux ci sont des fake.
Deplus et c'est une hypothése: à la place de Keryadin je n'aurais pas envoyé mes hommes sans envoyer de bombe au risque de les perdre sur un iris, et sur les rapports il n'y a aucun envoi de bombe de sa part...
Keryadin, dit moi si je me trompe mais je penses que tu aurais agit ainsi.. Envoi de bombe pour detruire un iris ou de probables défenses puis attaque... Non?
C'etait juste ma pensée.
Thephoenix94- Nombre de messages : 318
Pseudo in-game : Thephoenix94
Statut
avertissement:
(0/0)
Evidemment. Je ne suis pas que sur sgm et grace à cela j'ai toujours pour habitude d'espionner, détruire le ou les iris puis attaquer avec une force nécessaire.
Logique pure. Ceci tend encore à prouver l'escroquerie.
de plus, depuis la rumeur de faux, je n'ai vu aucun message de sa part....Louche de ne pas se defendre sur de telles accusations. Vous trouvez pas?
de plus, depuis la rumeur de faux, je n'ai vu aucun message de sa part....Louche de ne pas se defendre sur de telles accusations. Vous trouvez pas?
Thephoenix94- Nombre de messages : 318
Pseudo in-game : Thephoenix94
Statut
avertissement:
(0/0)
loooool
Oui je suis bien d'accird.
Pour moi, le principal c'est que je soit lavé de tout soupçon. Alors j'aimerai que cette histoire cesse.
Oui je suis bien d'accird.
Pour moi, le principal c'est que je soit lavé de tout soupçon. Alors j'aimerai que cette histoire cesse.
oui moi aussi mais j aimerai etre debanni le plus vite possible car aucun modo n est passé ici depuis longtemps et en attendant je suis banni pour rien
Peut être sont-ils en train de s'en occuper ?
Apres examination des images , points des membre concerné , je declare :
-Ban a vie pour scolfield , radié du forum pour tentative de mise en erreur du staff
-Loupsio , tu va etre debanni
-Keriadyn t'a rien a craindre.
-Ban a vie pour scolfield , radié du forum pour tentative de mise en erreur du staff
-Loupsio , tu va etre debanni
-Keriadyn t'a rien a craindre.
Sujet clos
tifox- Modérateur
Pseudo in-game : Tifox
Statut
avertissement:
(0/0)
Pour cette plainte nabla ou le fondateur devrais fixé la plainte ici méme.
maximelev80- Superviseur jeu/Forum
Pseudo in-game : maximelev80
Statut
avertissement:
(0/0)
Page 1 sur 1