Multicomptes
3 participants
Page 1 sur 1
Multicomptes
Salut
je viens déclarer un multicompte
apres avoir fait découvrir ce jeu a Thephoenix94 (multicompte avec Kyosita car connexion fréquent du travail), je l'ai fait découvrir a mon petit frère .
Dc il s'est inscrit sous le nom de Avalon974 et le multicompte sera Kyosita-Avalon974 car on se connectera souvent depuis la maison donc le meme ip .
Bien entendu : pas d'échanges , pas d'attaques entre Kyosita et Avalon974.
il confirmera le multicompte ce soir ou dimanche (il le confirmera avant de se connecter pour la premiere fois) car je suis au taf et il dort mdr.
cordialement.
je viens déclarer un multicompte
apres avoir fait découvrir ce jeu a Thephoenix94 (multicompte avec Kyosita car connexion fréquent du travail), je l'ai fait découvrir a mon petit frère .
Dc il s'est inscrit sous le nom de Avalon974 et le multicompte sera Kyosita-Avalon974 car on se connectera souvent depuis la maison donc le meme ip .
Bien entendu : pas d'échanges , pas d'attaques entre Kyosita et Avalon974.
il confirmera le multicompte ce soir ou dimanche (il le confirmera avant de se connecter pour la premiere fois) car je suis au taf et il dort mdr.
cordialement.
kyosita- Nombre de messages : 50
Pseudo in-game : kyosita
Re: Multicomptes
bonjour
je suis le frère irl de kyosita
je confirme la demande de multicomptes car je souhaite commencer a jouer sur stargate missions et kyosita m'a parlé des règles générales du jeu.
merci par avance
je suis le frère irl de kyosita
je confirme la demande de multicomptes car je souhaite commencer a jouer sur stargate missions et kyosita m'a parlé des règles générales du jeu.
merci par avance
Avalon974- Nombre de messages : 1
Pseudo in-game : Avalon974
Re: Multicomptes
Bonjour,
Ok j'accepte.
Ok j'accepte.
Nabla- Bras Droit
Pseudo in-game : nabla
Statut
avertissement:
(0/10000000)