Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

???Avertos pour Seth et Carson Beckett???

5 participants

Aller en bas

???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty ???Avertos pour Seth et Carson Beckett???

Message par Carson Beckett Dim 3 Fév - 16:43

Bonjour tout le monde et particulièrement Maximelev,

j'aimerais bien comprendre en quoi j'ai floodé pour mériter un avertissement? C'est vrai que cette plainte ne me concernait, mais elle aurait pu concerner l'ensemble des joueurs dans un avenir proche si Seth ou moi-même n'étions pas intervenus.

1. Je ne crois pas avoir raconté de bêtises.

2. Mon orthographe est correcte.

3. Mon intervention a simplement mis le doigt sur un malentendu.

J'aimerais récupérer une clean sheet comme on dit au foot...

Merci d'avance
Carson Beckett
Carson Beckett

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 44
Pseudo in-game : CarsonBeckett
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut
avertissement:
???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Left_bar_bleue0/100???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty Re: ???Avertos pour Seth et Carson Beckett???

Message par Zoltan Dim 3 Fév - 16:51

Je me permet de poster car mes 10% je les ai eu aussi pour dire qu'un screen etait valide dans une plainte:p Donc ça me concerne un tout ptit peu :°. Bref, j'approuve tout de même les avertissement pour eviter tout abus. Bien sur ça partait d'une bonne intention et j'avais même pas fais attention moi-même à la section où j'etais.

Bref les règles sont les règles... J'ai hesité à poster aussi dans le topic.

"
1)-Un joueur qui poste un message dans une plainte qui ne le concerne pas sera sanctionner pour la premiére fois d'un avertissement de 20/100, si celui-ci recommence de 30/100 et enfin si il continue un bannissement de X jours."

Extrait des règles de la section. Dailleurs estimons nous heureux de ne pas avoir eu 20%:p Laissons les plaignant et les moderateurs dans leurs erreurs! On a pas le droit de poster tant pis^^


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:35, édité 1 fois

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Left_bar_bleue0/100???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty Re: ???Avertos pour Seth et Carson Beckett???

Message par Carson Beckett Dim 3 Fév - 16:55

Les règles sont les règles, d'accord. Mais faut pas déconner non plus.

C'est pas comme si on était intervenu pour dire "ouais, c'est bien CdtSly, t'as raison de porter plainte" ou pour dire "Houlala, Hussard tu vas avoir du mal à rembourser".

Faut savoir garder une certaine souplesse dans la vie...
Carson Beckett
Carson Beckett

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 44
Pseudo in-game : CarsonBeckett
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut
avertissement:
???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Left_bar_bleue0/100???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty Re: ???Avertos pour Seth et Carson Beckett???

Message par maximelev80 Dim 3 Fév - 21:11

Bonsoir,

Le probléme n'est pas là. Comme vous pouvez le comprendre la section plainte est "" plus sérieuse "" que la section question. C'est pour cette raison que seules les personnes concernées par une plainte peuvent y laisser des messages. Ce n'est pas une question de flood ou quoi que se soit d'autre. Cette partie du forum concerne directement le jeu et c'est pour y faire respecter les régles IG donc que les menbres du staf peuvent prendre en charge une plainte et la faire évolué.
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Left_bar_bleue0/0???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty Re: ???Avertos pour Seth et Carson Beckett???

Message par Setech Dim 3 Fév - 21:27

de plus je rappel que nos interventions sont venus du fait d une mauvaise entente sur la suite de la plainte... et ce n etais que pr éclaicir ce point que nous avons poster sur ce topic.. je comprend que la section plainte doit etre tenu par le staff mais laissez le droit à la parole pour des cas bien précis.. sinon a prochaine fois j ouvriai un topic pour parler de ça.


enfin rien de bien grave

EDIT: Merci au mystérieu anonyme Wink


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:11, édité 1 fois

Setech
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 293
Pseudo in-game : Seth
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Left_bar_bleue0/100???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty Re: ???Avertos pour Seth et Carson Beckett???

Message par maximelev80 Dim 3 Fév - 22:13

Par contre ce n'est pas moi qui est retiré l'avertissement.
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Left_bar_bleue0/0???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty Re: ???Avertos pour Seth et Carson Beckett???

Message par Carson Beckett Lun 4 Fév - 0:32

Qui que ce soit, merci beaucoup.

Bonne soirée
Carson Beckett
Carson Beckett

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 44
Pseudo in-game : CarsonBeckett
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut
avertissement:
???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Left_bar_bleue0/100???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty Re: ???Avertos pour Seth et Carson Beckett???

Message par bipbip Lun 4 Fév - 1:19

Idem...
Sauf qu'on ne me l'a pas rétiré... (favoritisme ?)
Enfin juste pour dire que sans nos "interventions", je ne suis pas sure que Nabla aurait choisis le ban, mais bel et bien le remboursement demandé par l'accusateur qui n'avait aucun sens. Du coup, nos "remarques" étaient parfaitement fondé.
Par ailleurs le systeme d'avertissement ne sanctionne pas les moderateurs pour abus divers, il y a des regles certes, mais de la a faire de la repression intensive ...

bipbip

Nombre de messages : 128
Age : 38
Pseudo in-game : aucun
âge : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

Statut
avertissement:
???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Left_bar_bleue40/100???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

???Avertos pour Seth et Carson Beckett??? Empty Re: ???Avertos pour Seth et Carson Beckett???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser