Fonctionnement de l'iris [répondu]
3 participants
Page 1 sur 1
Fonctionnement de l'iris [répondu]
j'ai bien chercher mais aucune réponse a mes questions. D'autant que je connais pas bien la série donc je ne peut m'y fier xD.
1) je voudrai savoir : lorsqu'on attaque une iris avec des militaire mais que l'on en a pas envoyer assez, ces militaires sont-ils détruits ou reviennent-ils sans rien s'il ne pouvait pas détruir l'iris ? Logiquement cette dernière n'a pas s'ataque donc il devrai revenir intact.
2) L'iris retrouvent-elles toute sa résistance immédiatement après une attaque par bombe ? Exemple, mon iris est niveau 5, je recois 1 bombe mark IX, elle résiste. Si on m'en renvoie une autre immédiatiement après, elle résistera encore ou sera détruite ?
Si ce n'est pas immédiat, qu'elle est le temps de régénération ?
3) Lorsque l'iris est présente ainsi que des défenses, si on m'attaque avec une puissance suffisante pour détruire l'iris, comment se déroule le combat ? L'iris encaisse toute la 1ere phase et donne l'initiative à mes défenses ?
Voila, merci de répondre a ma question
1) je voudrai savoir : lorsqu'on attaque une iris avec des militaire mais que l'on en a pas envoyer assez, ces militaires sont-ils détruits ou reviennent-ils sans rien s'il ne pouvait pas détruir l'iris ? Logiquement cette dernière n'a pas s'ataque donc il devrai revenir intact.
2) L'iris retrouvent-elles toute sa résistance immédiatement après une attaque par bombe ? Exemple, mon iris est niveau 5, je recois 1 bombe mark IX, elle résiste. Si on m'en renvoie une autre immédiatiement après, elle résistera encore ou sera détruite ?
Si ce n'est pas immédiat, qu'elle est le temps de régénération ?
3) Lorsque l'iris est présente ainsi que des défenses, si on m'attaque avec une puissance suffisante pour détruire l'iris, comment se déroule le combat ? L'iris encaisse toute la 1ere phase et donne l'initiative à mes défenses ?
Voila, merci de répondre a ma question
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:58, édité 1 fois
martin1604- Nombre de messages : 59
Pseudo in-game : martin1604
Re: Fonctionnement de l'iris [répondu]
1)les militaires ne détruisent pas l'iris
2)Il va réparé l'iris pour quelle retrouve sa résistance
3)Si tu envois des unités elle se crasheront sur l'iris
2)Il va réparé l'iris pour quelle retrouve sa résistance
3)Si tu envois des unités elle se crasheront sur l'iris
lord_jo- Nombre de messages : 649
Pseudo in-game : lord_jo
Statut
avertissement:
(0/0)
1) Les militaires sont detruit par l'iris. Peut importe ce que tu envoie, si il ya une iris c'est detruit.
2) Il= le defenseur. Il doit donc être connecté et reparer son iris dans la defense:p
3) ça depend bombe ou unités? Si c'est bombe l'iris prend les degats jusqu'à la fin et apres c'est les defenses^^.
Conclusion: Il faut toujours une bombe pour detruire l'iris si tu veux taper quelqun=D
2) Il= le defenseur. Il doit donc être connecté et reparer son iris dans la defense:p
3) ça depend bombe ou unités? Si c'est bombe l'iris prend les degats jusqu'à la fin et apres c'est les defenses^^.
Conclusion: Il faut toujours une bombe pour detruire l'iris si tu veux taper quelqun=D
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Statut
avertissement:
(0/100)
ok merci bien je rajoute [répondu] au nom
martin1604- Nombre de messages : 59
Pseudo in-game : martin1604
Page 1 sur 1