missions
5 participants
Page 1 sur 1
missions
bonjour,
je voudrais savoir si le nommbre de missions va augmenter car je les ai toutes finies et mes equipes sg ne me servent plus^^
merci
je voudrais savoir si le nommbre de missions va augmenter car je les ai toutes finies et mes equipes sg ne me servent plus^^
merci
kalten- Nombre de messages : 4
Pseudo in-game : daniel_jackson
Re: missions
Oui, le staff peut ajouter des nouvelles missions et nous en rajouterons ( la date aucune idée peut étre dans longtemps)
maximelev80- Superviseur jeu/Forum
Pseudo in-game : maximelev80
Statut
avertissement:
(0/0)
oui des misions en diredtion des oris ca serait pas mal
pour le moment les équipes s'ennuie, c'est bête qu'on ne puisse pas les utiliser pour attaquer ou autre
pour le moment les équipes s'ennuie, c'est bête qu'on ne puisse pas les utiliser pour attaquer ou autre
cocoboum- Nombre de messages : 19
Pseudo in-game : cocoboum
juste pour savoir est ce que tu a fait les missions par vaisseau si oui tu les a toute faite et il ne te reste plus qua attendre.
si non il te faut les vaisseau terrien un promethe ou un odyssee pour chaque equipe ou tu passe le vaisseau a lotre equipe dais qu elle est revenu.
bye
Spartan 117
si non il te faut les vaisseau terrien un promethe ou un odyssee pour chaque equipe ou tu passe le vaisseau a lotre equipe dais qu elle est revenu.
bye
Spartan 117
spartan 117- Nombre de messages : 56
Pseudo in-game : Ronon__Dex
Statut
avertissement:
(10/100)
on pourrait aussi rajouté des mission par rapport si on a atlantis de cette série non mais la seul condition est d'avoir atlantis!!
juste une idée
juste une idée
terra- Nombre de messages : 13
Pseudo in-game : terra
Page 1 sur 1