Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5ème VS 2ème ... combat au sol

+10
darkreno
lapin_cretin
shashimi
LVDM
Ramu
janoludo
Zoltan
Jack O'neill
Nabla
Setech
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

5ème VS 2ème ... combat au sol - Page 2 Empty Re: 5ème VS 2ème ... combat au sol

Message par Setech Ven 21 Déc - 9:24

je me m adressais pas forcément à toi Lonychon Wink

après une petite recherche, j ai remarqué que les Ulti-M ont des pactes d alliance avec :

P.L >> 1er
D.R >> 2ème
Anciens >> 3ème
S.G.Z >> 11ème
G.W >> n existe plus


Partant de cet état de fait, les 3/4 des joueurs actifs du TOP100 sont vos alliés... j imagine que du coup vos attaques sont plus fréquente vers des joueurs qui ont beaucoup différence de point avec vous...

Alors ne venez pas me faire la moral parce j attaque un TOp70..... et puis quand la 4eme ally au classement s allié avec les 3 première, ses membres sont loin de pouvoir me donner des leçons de "vaillance au combat".

Comme le dirais quelqu un que j ai bien connu :

Forrest Gump a écrit:C'est tout ce que j avais à dire à ce sujet

Setech
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 293
Pseudo in-game : Seth
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
5ème VS 2ème ... combat au sol - Page 2 Left_bar_bleue0/1005ème VS 2ème ... combat au sol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

5ème VS 2ème ... combat au sol - Page 2 Empty Re: 5ème VS 2ème ... combat au sol

Message par Lonychon Ven 21 Déc - 15:10

Lol moi perso j'attaque toujour plus faible que moi vu que je suis troisieme... Mais cela étant... Arrete un peux, un top 70... Tu iras au lit a 8 heure puisque c'est comme sa...

Lonychon

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Belgique
Pseudo in-game : Lonychon
âge : provocatrice
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut
avertissement:
5ème VS 2ème ... combat au sol - Page 2 Left_bar_bleue10/1005ème VS 2ème ... combat au sol - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser