Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

gros bug de production univers2.....

+5
panthalassa
Dr Jack & Mr Dan
Zoltan
CdtSly
cylon5
9 participants

Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty gros bug de production univers2.....

Message par cylon5 Mer 5 Mar - 14:53

voilà je me suis inscrit hier et j'ai pu faire qu'un seul batiment la base militaire au nivo1 et après je n'avais plus rien en ressources et maintenant je viens voir un peu ce midi et je n'ai rien en ressource que Argent : 1 352 | Trinium : 947 | Naquadah : 336 | Naquadria : 65 alors que je n'ai rien fait en une journée et que je n'ai subit aucune attaque.....donc je ne produit rien en faite j'ai l'impression.....merci de m'aidé svp

PS:mon pseudo ingame est cylon en univers2.

cylon5

Nombre de messages : 6
Pseudo in-game : cylon5
âge : 27
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par CdtSly Mer 5 Mar - 14:56

Tu as sûrement subit des attaques, le problème est que les rapports d'attaque ne marchent pas très bien.
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par Zoltan Mer 5 Mar - 15:05

C'est vrai que c'est un gros probleme. Tant que tu n'as pas d'iris tu te fais attaquer chaque heure et tu ne peux rien developer. Un peu chiant. le mieu serait de demander un pret à un de tes amis si tu en as sur le jeu et crée la base puis l'iris.
Il faudrait trouver un moyen pour eviter de devoir faire ça...

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
gros bug de production univers2..... Left_bar_bleue0/100gros bug de production univers2..... Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par CdtSly Mer 5 Mar - 15:11

Il n'y a pas de solution miracle pour l'instant. Enfin pas d'un point de vue de modération, il faudrait plutôt proposer quelque chose retardant les premières attaques.
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par Dr Jack & Mr Dan Mer 5 Mar - 15:41

D'un point de vue pratique, il devrait se connecter tard le soir ou tôt le matin pour faire ses constructions en attendant d'avoir l'iris.

On sinon passer un coup de fil chez allopass.
Dr Jack & Mr Dan
Dr Jack & Mr Dan

Féminin Nombre de messages : 9
Pseudo in-game : cherche
âge : 99
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par panthalassa Mer 5 Mar - 16:32

Vous sollicitez le staff sur ce sujet et à nouveau et à nouveau etc etc ...
Ici dans de nouveaux posts. Mais franchement vous aurez toujours des joueurs pour vous raider dès qu'ils le peuvent ...

Donc c'est pas compliqué faites comme eux. Bat.Mili. niv 1 => Bat.Mili.niv 2 => IRIS Et rien d'autre avant d'avoir fait ça, c'est la priorité !!!
Ou ==> vous achetez un iris des anciens. Ils vont s'exploser leur remorqueurs dessus direct.

Le staff aura beau être sollicité 15 milliards de fois le sujet sera toujours le même. Vous aurez toujours des joueurs devant leur machine qui feront vite vite des remorqueurs et pilleront tout ceux qui ne font pas ça.
Alors prenez vous en main ou apprenez à faire preuve de patience. Je sais bien que c'est pas évident pour tout le monde mais c'est comme ça. Le Staff c'est pas une entité avec une baguette magique qui va vous faire des risettes pour votre bon plaisir ...

Attention !!! je n'ai pas dis que c'était bien ou pas. Je ne juge personne moi, ni ceux qui raid ni ceux qui lancent bat.Mili.Niv 1 et vont se coucher pour la suite le lendemain. Razz Je vous dis simplement de quoi il retourne.

évidemment que ça fonctionnera pas. Je n'ai pas Chronométré mais franchement ==> Bat.Mili. niv 1 => Bat.Mili.niv 2 => IRIS ça doit pas prendre 15H alors c'est pas compliqué il vous reste deux choix :
- 1 vous supprimez votre compte et recommencez sans aller vous coucher avant d'avoir fait ça Very Happy ( et maintenant rien ne dit que ça va passer tout seul vu qu'ils ont leur remorqueurs )
- 2 vous apprenez à prendre patience, ils vont arrêter de piller à la chaine tôt ou tard.


Panthalassa.
panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par Karpov Mer 5 Mar - 17:48

je pige pas, moi je ne peu pas attaquer par la porte, j'ai beau envoyer des troupes, je les ai toujour mais aucun gain de ressource ( 0 ) ce qui n'est pas normal oo

Karpov

Nombre de messages : 10
Age : 34
Pseudo in-game : Karpov
âge : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par Zoltan Mer 5 Mar - 18:17

Karpov. Seul les transporteur peuvent transporter des ressource^^. Donc il faut obligatoirement en envoyer avec tes troupes. Wink

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
gros bug de production univers2..... Left_bar_bleue0/100gros bug de production univers2..... Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par panthalassa Mer 5 Mar - 18:17

J'espère que par troupes tu penses aussi à mettre des remorqueurs parce que si ce n'est pas le cas, il faudra m'expliquer comment les soldats mettent des milliers de minerais dans leur poches ...


Surtout que ci-dessus je parle bien de transporteurs et non de troupes.
panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par major_marti Mer 5 Mar - 19:05

moi je trouve que c'est vraiment bête psk il y a plein de joueurs qui profite de ce beug pour nous voler des ressources et il ne seront pas punis, moi j'ai exactement le même problème que cylon et ca m'enerve psk il y a vraiment des joueurs pas honnete dans ce jeu.
major_marti
major_marti

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Pseudo in-game : major_marti
âge : bonne
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par Karpov Mer 5 Mar - 19:12

j'ai envoyé des militaires, des transporteurs et des MATs.

Donc c'est incompréhensible ...

Karpov

Nombre de messages : 10
Age : 34
Pseudo in-game : Karpov
âge : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par Carter75 Mer 5 Mar - 19:34

Eh bien quelqu'un est passé avant toi... Sinon moi spécialement, j'attaque quelques fois d'autres joueurs et je n'ai pas besoin de tricher car avec 25 transporteurs... je passe qu'une fois...

Carter75

Nombre de messages : 32
Age : 38
Pseudo in-game : Carter75
âge : 22
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par Karpov Mer 5 Mar - 20:10

quelqu'un est passé avant moi 15 fois ? ça fais beaucoup tu crois pas ?

Karpov

Nombre de messages : 10
Age : 34
Pseudo in-game : Karpov
âge : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par jb71600 Mer 5 Mar - 20:13

mais rapelle toi qui il aurra toujours des tricheur donc voilla
jb71600
jb71600

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : sur atlantis
Pseudo in-game : Mckay
âge : 15
Date d'inscription : 03/02/2008

Statut
avertissement:
gros bug de production univers2..... Left_bar_bleue0/0gros bug de production univers2..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par CdtSly Mer 5 Mar - 20:16

On arrête le flood s'il vous plait.
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gros bug de production univers2..... Empty Re: gros bug de production univers2.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser