Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MANGAS !!!!!!!!

+2
Unholy
Ryuuku
6 participants

Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty MANGAS !!!!!!!!

Message par Ryuuku Mar 19 Fév - 1:23

Voili, voilou, voici LE topic manga,

Ici, vous pourrez exposer vos mangas préférés et y faire une brève description pour les incultes ( hihi ^^ ) :

Moi, Ryuuku, aime les mangas :

_ Deathnote : manga polar-thriller : Raito, brillant étudiant, trouve le cahier d'un Dieu des Morts appelé Ryuuku ( c'est moi ^^ ). Ce cahier a le pouvoir de tuer la personne dans lequel vous avez marqué le nom. Une question résume ce manga : Tuer est-il juste ?

_ Naruto : manga action-aventure : Naruto, jeune guenin du Village de Konoha, est un ninja possédant un démon ancestral, connu sous le nom de Kyuubi, le renard a 9 queus . Avec son rival Sasuke, sa "tendre" Sakura et son maître Kakashi-Sensei, ils partent dans diverses missions à travers les sentiers et les plaines pleines de dangers.

_ GTO : manga action-comédie : Onizuka, jeune délinquant d'une vingtaine d'années, fût le chef d'un gang très puissant. Suite à cela, il devient professeur de lettres dans une université essentiellement composée de jeunes filles car il est ultra pervers . (^^)

_ Love Hina : manga drame-comédie : Keitaro, jeune raté de 19 ans, rate 3 fois son examen pour rentrer à Todai, plus grande école de Tokyo. Suita à cela, ses parents le vire de la maison mais lui décida de rentrer chez sa grand-mère qui tient un hôtel . Mais en arrivant à cet "hôtel", il fît la connaissance de Naru, Kitsune, Shinobu, Sû et Motoko, 5 " folles furieuses". Cet hôtel est en réalité un pensionnat pour filles.

_ Dragon Ball Z : manga action-aventure : Pas de résumé ^^

Et pleins d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!
Ryuuku
Ryuuku

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Pseudo in-game : Ryuuku
âge : 18
Date d'inscription : 30/12/2007

Statut
avertissement:
MANGAS !!!!!!!! Left_bar_bleue20/100MANGAS !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty Re: MANGAS !!!!!!!!

Message par Unholy Mar 19 Fév - 4:56

Tiens on a les mêmes goûts (sauf pour love hina que je ne connais pas encore)
Pour naruto il vaut mieux regarder les Scan(ou scantrad des tomes 35-42) parce que les anims ne sont vraiment pas très réussies je trouve.

20th Century Boy:
Kenji est un commerçant tranquille qui a repris et transformé le magasin familial. Son seul problème est la fille de sa soeur, que cette dernière lui a confiée avant de partir. Mais voilà qu'un jour, la police vient l'interroger sur la disparition de la famille de l'un de ses clients. Le seul indice étant un mystérieux symbole dessiné à côté d'une porte. Kenji ne se sent pas spécialement concerné jusqu'au jour où Donkey, un ami d'enfance, lui demande s'il se souvient de ce même symbole. Kenji explore alors la vie de Donkey, son passé et celui du groupe d'amis dont il faisait partie dans sa jeunesse. Il découvre bientôt l'existence d'une organisation clandestine que dirige l'énigmatique Ami et qui utilise le symbole lié au passé de Kenji comme signe de ralliement.

La description ne dit pas grand chose mais c'est tellement mystérieux et plein de rebondissements que je pourrai pas vous expliquer.Franchement je vous conseille de lire les 22 tomes,une suite est prévue mais le titre sera 21st century boys.
Unholy
Unholy

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 115
Localisation : Du Weldenwarden
Pseudo in-game : Unholy
âge : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Statut
avertissement:
MANGAS !!!!!!!! Left_bar_bleue0/0MANGAS !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.worldofshinobi.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty Re: MANGAS !!!!!!!!

Message par Ryuuku Mar 19 Fév - 11:11

Tu connaissais pas Love Hina ???
Regarde le sur erems, il y est en anim ( mais je te conseille de le lire , c'est mieux ^^ )

Hunter x hunter : manga aventure action : Gon, Kirua, Kurapika et Leolio se rencontrent lors du passage à l'examen au titre de Hunter professionnel. Chacun à sa motivation propre mais les épreuves vont les réunir pour en faire un groupe d'amis, qui tentera de progresser, de passer les dangereux obstacles, afin de parvenir à leur destinée

Gunslinger girls : manga action : En Italie, une ramification du gouvernement, dite « organisme d'aide sociale » prend en charge des jeunes filles, grièvement blessées physiquement ou psychologiquement, dans le but de les rééduquer. Mais, derrière cette façade se cache une organisation secrète, qui a pour but de protéger l'Etat italien des « républicains », une cellule terroriste dissidente. L'organisme soumet les filles à une procédure de lavage de cerveau, appelée « conditionnement » et leur fait subir de lourdes opérations chirurgicales afin de mécaniser les parties de leur corps traumatisées. Elles perdent ainsi toutes réminiscences et toute expérience antérieure, devenant loyales envers leur « tuteur ». Elles sont entraînées, par ce dernier, dans l'art élitaire du tir à balles et dans d'autres techniques d'assaut militaire afin de devenir de véritables machines à tuer. Cela marche parfaitement. Qui soupçonnerait, en effet, une mignonne petite fille portant un coffret à violon d'être une tueuse sanguinaire ?

Kenshin le vagabond : manga aventure action : Lors de la fin de l'ère Tokugawa, marquée par la guerre civile, un samourai nommé Battôsai Himura vivait à Kyôto. C'était un tueur craint de tous, qui lors de ses passages laissait derrière lui un horrible carnage. Ses agissements nourrissaient l'espoir auprès de la population qu'une nouvelle ère s'ouvrirait. Seulement, lors de l'avènement de l'ère Meiji, il disparut sans laisser de traces, et son nom finit par entrer dans la légende.
Kaoru Kamya, orpheline et héritière du dôjô de son père, enseigne l'art du kendo seule. Elle se fera sauver à deux reprises des mains d'un dangereux tueur par un étrange vagabond. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Kenshin, homme auquel elle offrira l'hospitalité.

Tales of Symphonia : manga action aventure : Il y a 1000 ans une guerre éclata entre les elfes, les humains et les nains. De cette guerre sont nés les demi-elfes qui sont rejetés et considérés comme responsables de la guerre. Chaque année un élu est choisit afin de régénérer le monde par la tour du salut. Cette année c'est collette qui est choisie pour ce périple. Lyord et son meilleur ami Genis vont l'accompagner pour la protéger. Ils rencontrerons au cours de ce périple des personnages qui rejoindront leur équipe ou passerons des pactes avec des esprits qui leurs seront bien utiles pour LE combat final ...

Bleach : manga combat aventure : Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!


Dernière édition par Ryuuku le Mer 20 Fév - 12:45, édité 3 fois
Ryuuku
Ryuuku

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Pseudo in-game : Ryuuku
âge : 18
Date d'inscription : 30/12/2007

Statut
avertissement:
MANGAS !!!!!!!! Left_bar_bleue20/100MANGAS !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty Re: MANGAS !!!!!!!!

Message par Ryuuku Mer 20 Fév - 12:46

VENEZ vous allez aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ryuuku
Ryuuku

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Pseudo in-game : Ryuuku
âge : 18
Date d'inscription : 30/12/2007

Statut
avertissement:
MANGAS !!!!!!!! Left_bar_bleue20/100MANGAS !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty Re: MANGAS !!!!!!!!

Message par hirohito Dim 24 Fév - 23:51

DETECTIVE CONAN lol
you gi yo xd

hirohito

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : derriere toi une dague a la main
Pseudo in-game : hirohito
âge : 14
Date d'inscription : 28/01/2008

Statut
avertissement:
MANGAS !!!!!!!! Left_bar_bleue0/0MANGAS !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty Re: MANGAS !!!!!!!!

Message par Setech Lun 25 Fév - 0:08

mes penchant sur le sujet sont :

Kenshin la vagabon : le manga est excenllent et OAV est trés bien réalisé avec une trés bonne morale (tout bon les mangas)

Bastard : style heroique fantaysie futuriste/médiévale. un manga totalement décaler, où le héros est un anti-héros pure, narcisique, égoiste, et prétencieux. L histoire est plutot bien foutue avec plusieurs chapitres tres differents les uns des autres

Kyo : Qui ressemble pour le profane à Kenshin mais qui resye trés différent au niveau de la motivation des personnages

Et pour finir mon preferé et le plus "vieu" : CDZ ( chevalier du zodiaque) attention je ne parle pas du massacre organisé par dorothée et ses comparses mais bel et bien de l histoire ORIGINAL. Si vous aimiez les episode du club Do courez acheter les manga bon nombre de surprise vous y attende (par exemple les chevalier de bronze y sont tous de véritable frere (demi-frere))

Setech
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 293
Pseudo in-game : Seth
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
MANGAS !!!!!!!! Left_bar_bleue0/100MANGAS !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty Re: MANGAS !!!!!!!!

Message par Unholy Lun 25 Fév - 0:21

J'ai déjà lu un tome de kenshin,c'était trop bien je l'avoue
Comme quoi t'as pas des gouts de chiottes Setech xD
Unholy
Unholy

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 115
Localisation : Du Weldenwarden
Pseudo in-game : Unholy
âge : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Statut
avertissement:
MANGAS !!!!!!!! Left_bar_bleue0/0MANGAS !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.worldofshinobi.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty Re: MANGAS !!!!!!!!

Message par Setech Lun 25 Fév - 0:29

et encore t as pas vu comment je me fringue qd je vais au boulot MANGAS !!!!!!!! Fumeur07

Sinon pour revenir au manga, dans les animé bien sur je conseil à tous, princess Mononoké qui est un chef d oeuvre pr moi ( pr etre aller le voir au cinema en VO, il faut bien ça ), et aussi le tombeau des lucioles, cpd pour celui là âme sensible s abstenir non qu il soit violent ou autre mais il raconte la vie de 2 enfants japonais à la fin de la 2nde guerre mondiale... et j ai pas honte qd je l ai vu la 1er fois j ai versé ma larme... Sad

Setech
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 293
Pseudo in-game : Seth
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
MANGAS !!!!!!!! Left_bar_bleue0/100MANGAS !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty Re: MANGAS !!!!!!!!

Message par Unholy Lun 25 Fév - 0:48

Pareil pour moi j'ai adoré Princesse mononoké,un vrai travail d'artiste.
Par contre pour le tombeau des lucioles et c'est vrai qu'il est vraiment triste.
Il y a aussi Le voyage de Chihiro mais j'aime moins,enfin c'est quand même du Hayao Miyasaki tout ça ^^
Unholy
Unholy

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 115
Localisation : Du Weldenwarden
Pseudo in-game : Unholy
âge : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Statut
avertissement:
MANGAS !!!!!!!! Left_bar_bleue0/0MANGAS !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.worldofshinobi.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty Re: MANGAS !!!!!!!!

Message par DarkOrion Lun 25 Fév - 0:50

Bleach powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty Re: MANGAS !!!!!!!!

Message par spartan31420 Lun 25 Fév - 19:50

LAST EXILE mais y a personne qui connait :/ a par florianus et helleyes^^, sinon j'aime dbz, narutoooo
spartan31420
spartan31420

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Pseudo in-game : spartan31420
âge : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Statut
avertissement:
MANGAS !!!!!!!! Left_bar_bleue0/0MANGAS !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty Re: MANGAS !!!!!!!!

Message par Ryuuku Lun 25 Fév - 22:19

je vous conseille tout particulièrement Gunslinger girls qui est GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ryuuku
Ryuuku

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Pseudo in-game : Ryuuku
âge : 18
Date d'inscription : 30/12/2007

Statut
avertissement:
MANGAS !!!!!!!! Left_bar_bleue20/100MANGAS !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

MANGAS !!!!!!!! Empty Re: MANGAS !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser