Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

stargate the ark of truth / continuum

+4
Jack O'neill
helleyes
hirohito
loupsio
8 participants

Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty stargate the ark of truth / continuum

Message par loupsio Mar 12 Fév - 16:06

j aimerai en savoir un peu plus sur stargate continuum , je cherchait ou voir le film the ark of truth , le dernier film qui colture normalement stargate et , je suis tomber sur wikipedia j ai vu :
"en savoir plus sur stargate continuum" j ai d abors cru que c etait le premier film qui etait a l origine des stargate mais en cliquant ca ma mis ca : Stargate: Continuum est un film réalisé par martin wood . Son tournage a commencé le 1er juin 2007. Il sera disponible en DVD en 2008 et il pourrait éventuellement être diffusé sur sci fi channel et serie club (en France)

et j ai lu de quoi ca paralit c est pas du tout la meme chose que the ark of truth , il s agit plus des goa'uld ici

donc c est bien un film pas un episode , il a ete fait en 2007 donc proche de the ark of truth donc jaimerai savoir si c est la suite de ark of truth ou si sa se situe entre la saison 10 et the ark of truth , ...
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty Re: stargate the ark of truth / continuum

Message par hirohito Mar 12 Fév - 16:55

bonne question je trouve pareille que toi et j'aimerai bien savoir

hirohito

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : derriere toi une dague a la main
Pseudo in-game : hirohito
âge : 14
Date d'inscription : 28/01/2008

Statut
avertissement:
stargate the ark of truth / continuum Left_bar_bleue0/0stargate the ark of truth / continuum Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty Re: stargate the ark of truth / continuum

Message par helleyes Mar 12 Fév - 16:55

Non, ce sera la suite de Tje Ark od the truth en fait ^^

ils avaient décidé de cloturer la série avec ces deux films ^^


stargate continuum est un peu spécial en fait, l'histoire en gros c'est Baal qui retourne dans le passé pour faire en sorte que la porte sur terre ne soit jamais découverte, un truc comme ça ^^
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
stargate the ark of truth / continuum Left_bar_bleue10/100stargate the ark of truth / continuum Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty Re: stargate the ark of truth / continuum

Message par Jack O'neill Mar 12 Fév - 17:59

Alors, pour faire court "Stargate : The Ark of Truth" sort en France en DVD le 23 avril 2008 et "Stargate : Continuum" sortirait en fin 2008 novembre voir décembre ...

Donc le 1er finira la trame des oris, on y verra aussi des réplicateurs ...

Et le deuxiéme sera un voyage dans le temps ou le SGC et la porte des étoiles n'ont jamais exister et des hataks goa'ulds arrivent pour conquérir la Terre avec Ba'al !


Je peut vous fournir d'autres infos, alors si vous voullez plus de détails et de photos je peut le mettre ici a votre demande !
Jack O'neill
Jack O'neill

Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Au SGC ou en mission interglactique
Pseudo in-game : GENERALONEILL
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty Re: stargate the ark of truth / continuum

Message par lordwar Mar 12 Fév - 18:05

mon frer la vu stargate the ark of truth il est terrible dapres lui jespere kil va me le passe ^^

lordwar

Nombre de messages : 43
Pseudo in-game : lordwar
Date d'inscription : 26/11/2007

Statut
avertissement:
stargate the ark of truth / continuum Left_bar_bleue35/100stargate the ark of truth / continuum Empty_bar_bleue  (35/100)

Revenir en haut Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty Re: stargate the ark of truth / continuum

Message par DarkOrion Mar 12 Fév - 18:21

voila un lien ou on peut voir les 2 films en version originale sous titré en francais : http://pagesperso-orange.fr/stream-gate/film%20sg.html
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty Re: stargate the ark of truth / continuum

Message par Jack O'neill Mar 12 Fév - 18:26

je connais mais il n'y a que un film et de plus ce film n'est qu'une prépa ou il manque des scénes et effets spéciaux donc a éviter de regarder ...
Jack O'neill
Jack O'neill

Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Au SGC ou en mission interglactique
Pseudo in-game : GENERALONEILL
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty Re: stargate the ark of truth / continuum

Message par Nabla Mar 12 Fév - 19:23

Allez vous inscrire et voir le site http://www.anneau-des-dieux.com/ c'est notre partenaire officiel avec sgm, il y a tout sur stargate !!!

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
stargate the ark of truth / continuum Left_bar_bleue0/10000000stargate the ark of truth / continuum Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty Re: stargate the ark of truth / continuum

Message par DarkOrion Mar 12 Fév - 19:53

allez hop un petit coup de pub ca fait du bien ^_^
on se croirait a la télé !
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty Re: stargate the ark of truth / continuum

Message par loupsio Mar 12 Fév - 19:56

bon bah je crois que j'ai eu ma réponse merci à tous , a moins que certains aient des choses à ajouter vous pouvez locker

hihi^^ par contre je sais plus qui a marquer le site pagesperso-orange mais ya une chtite erreur en cliquant sur continuum on a un extrait de sga 4x17 cela dit je me suis regaler je la vait pas vu cleui la (un petit peu court mais bon) Very Happy
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty Re: stargate the ark of truth / continuum

Message par Jack O'neill Mer 13 Fév - 1:09

Nabla a écrit:Allez vous inscrire et voir le site http://www.anneau-des-dieux.com/ c'est notre partenaire officiel avec sgm, il y a tout sur stargate !!!

je connais bien j'y suis inscrit (même si j'y passe plus trés souvent je connais bien ce site j'était inscrit sur l'ancien forum, puis sur le nouveau ...) Very Happy
Jack O'neill
Jack O'neill

Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Au SGC ou en mission interglactique
Pseudo in-game : GENERALONEILL
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty Re: stargate the ark of truth / continuum

Message par maximelev80 Sam 1 Mar - 9:53

C'est un tres bon film
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
stargate the ark of truth / continuum Left_bar_bleue0/0stargate the ark of truth / continuum Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

stargate the ark of truth / continuum Empty Re: stargate the ark of truth / continuum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser