Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un tout petit problème auquel je ne pensais plus.

3 participants

Aller en bas

Un tout petit problème auquel je ne pensais plus. Empty Un tout petit problème auquel je ne pensais plus.

Message par panthalassa Dim 3 Fév - 0:07

Bonjour,

voilà un détail tout bête qui vient de me revenir, je pense que ce n'est pas trés compliqué à modifier, dans la mesure ou c'est une petite erreur bien sûr. Mais si ce n'est pas une erreur je ne comprends pas bien l'interet.
Lorsque l'on espionne par vaisseau, le titre de l'espionnage commence de la même manière que lorsqu'on le fait avec des sondes c'est à dire :
Rapport d'espionnage de la planète PXA-YY seulement le problème c'est que lorsque la planète est espionnée par une flotte ca vous donne dans le titre : Rapport d'espionnage de la planète "Les coordonnées de vôtre propre planète"

C'est un petit peu ennuyeux mais pas si urgent. Car les coordonnées de ma planète je les connais Razz Laughing , par contre quand je fais des espionnages à la chaine je ne me souviens plus spécifiquement du nom de tout les joueurs que j'ai espionné. Ca devient donc assez vite un casse tête de rechercher les noms des joueurs qui correspondent aux espionnages pour savoir qu'elles sont les coordonnées de leurs planètes à eux. Razz

Cordialement,

Panthalassa.


Edit :

Pas de réponse du staff ? ou bien c'est peut être déjà pris en compte ?
panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un tout petit problème auquel je ne pensais plus. Empty Re: Un tout petit problème auquel je ne pensais plus.

Message par panthalassa Dim 3 Fév - 18:38

Désolé pour le double post mais pas de réponses ...
J'aimerais simplement savoir si ... ou ...

Merci. Wink

Panthalassa.
panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un tout petit problème auquel je ne pensais plus. Empty Re: Un tout petit problème auquel je ne pensais plus.

Message par Zoltan Dim 3 Fév - 18:42

ça fait moins de 24 heures que tu as postés ça:p Et comme tu peux le voir, il ya deux bugs majeurs qui sont un peu plus ennuyant. Et puis il y a toujours les sondes pour espionner en chaine :°.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Un tout petit problème auquel je ne pensais plus. Left_bar_bleue0/100Un tout petit problème auquel je ne pensais plus. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un tout petit problème auquel je ne pensais plus. Empty Re: Un tout petit problème auquel je ne pensais plus.

Message par panthalassa Dim 3 Fév - 18:51

En effet ...

- Comme le fait que ca n'empêche pas de répondre rapidement en effet ca n'affiche pas les bonnes coordonnées on s'en occupera dès que possible par exemple. C'est juste ce que ça veut dire.

- Et comme aussi le fait que je croyais t'avoir déjà répondu de t'abstenir quand tu n'avais rien à dire ...

Panthalassa.
panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un tout petit problème auquel je ne pensais plus. Empty Re: Un tout petit problème auquel je ne pensais plus.

Message par Setech Dim 24 Fév - 6:05

je confirme que ce bug est toujours d actualité, quand on scanne une planète par vaisseau sur le rapport reçu se sont nos coordonnées qui sont affiché comme étant celle de la planète scannée.

Setech
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 293
Pseudo in-game : Seth
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Un tout petit problème auquel je ne pensais plus. Left_bar_bleue0/100Un tout petit problème auquel je ne pensais plus. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un tout petit problème auquel je ne pensais plus. Empty Re: Un tout petit problème auquel je ne pensais plus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser